siège auto pratique
Conseils

Les 5 dernières innovations pour bébé

Le fait d’être parent est sans nul doute une expérience très excitante mais aussi très attendue par nombre de couples mariés. Cependant, cela implique aussi de grande responsabilité et c’est un travail à plein temps. Ainsi pour venir en aide aux jeunes parents et à tous ceux qui doivent s’occuper de leurs poupons quotidiennement, voici 5 innovations pour bébé qui vont leur simplifier la vie.

Un joli gadget pour s’endormir

Parfois, il n’est pas toujours évident de faire en sorte que le bébé s’endorme facilement. Afin de rendre cette tâche moins pénible, visiter ce site pour avoir des conseils par des professionnels. Cette veilleuse a pour but d’accompagner le bébé du coucher au réveil en diffusant une petite berceuse avec des jeux de lumière apaisante.  L’émission de ces éclairages doux a pour objectif de tranquilliser l’enfant et d’éviter qu’il ait peur du noir.

Les portes bébés très confortables

Les portes bébés en soi sont très confortables mais peuvent rendre certains muscles ou articulations douloureux. Ainsi, pour que parents et enfants puissent y trouver leurs bonheurs, il existe des portes bébés avec un siège un confortable. Ces derniers ont l’avantage d’être facile à manier avec la ceinture ergonomique mais aussi d’être plus léger. Avec leurs sièges confortables, le poids de l’enfant sera mieux reparti, rendant le gadget beaucoup plus facile à porter. De plus, grâce à ses bretelles amovibles, le port de ces portes bébés peut se faire de multiples manières.

Le thermomètre connecté

Il est déjà assez inquiétant quand son enfant a de la fièvre mais en plus il lui faut une assistance permanente pour vérifier l’évolution de la température. Parfois même le bébé n’arrive pas à dormir à cause de cette surveillance constante. Pour éviter cela, les boutiques de puériculture ont prévu le gadget « Tucky ». Il s’agit d’un thermomètre connecté que vous pourrez placer sur la peau de votre poupon à l’aide d’un adhésif tout doux et hypoallergénique. Une fois mis en place, vous pourrez vérifier la température du bébé même en étant à distance sans avoir à le déranger constamment. Cela s’explique par le fait que ces thermomètres sont souvent accompagnés d’une application qui permet de programmer la température ou des alertes de fièvre. L’application permet aussi d’enregistrer les prises de médicaments ou les rendez-vous médicaux pour une meilleure suivie de l’état de l’enfant.

Un siège auto pratique

Les sièges auto sont très pratiques s’ils restent toutefois dans la voiture. Par contre si vous deviez les emporter quelque fois  ça pourrait vite virer au cauchemar. Ainsi, pour simplifier la vie des parents, il existe des sièges auto pour bébés pliables et qui peuvent être rangés dans des housses compactes. En plus, avec leurs designs soignés, ils peuvent protéger le poupon et ce tout au long de sa croissance.

Le robot intelligent Cubetto

Parfois, les parents désirent initier leurs petits à l’apprentissage dès leurs plus jeunes âgés. C’est donc la raison pour laquelle Cubetto ou le robot intelligent a été créé. Il a pour rôle d’apprendre aux enfants de 3 ans le raisonnement et la logique derrière la programmation informatique. C’est aussi un excellent moyen de développer les capacités cognitives du bébé dès son plus âge.

You may also like...

Laisser un commentaire