idées de cadeau de naissance
Parents

Quelques idées de cadeau de naissance pour faire plaisir aux parents

Votre amie ou votre sœur vient-elle de donner naissance à un joli bout de chou ? Il est alors temps de lui trouver un cadeau digne de cet événement. Les magasins destinés à la petite enfanceproposent un large panel de cadeaux de naissance. Vêtements, body, coffrets, albums photo, biberons, tels sont les présents qui feront toujours plaisir à une maman. Vous avez aussi le choix d’opter pour les cadeaux personnalisés. Voici une sélection de présents qui réchauffera à coup sûr le cœur des parents.

Une poussette : un équipement utile pour se promener avec un bébé

Dès son plus jeune âge, un bébé a besoin de sortir et de découvrir le monde qui l’entoure. La poussette est l’équipement idéal pour cela. Celle-ci est un bon moyen de transport pour un enfant. Elle est généralement constituée de roues qui supportent un châssis (en aluminium ou en acier).

Sur ce dernier s’adapte un siège appelé hamac, dans lequel le nouveau-né peut s’allonger confortablement. Recevoir cet accessoire très utile lors des sorties avec le petit ange fera sans aucun doute plaisir aux parents. Si vous comptez offrir une poussette à votre amie, il est recommandé d’en acquérir une qui soit hyper maniable.

Avant d’effectuer votre achat, ne manquez pas de vérifier si elle a de bonnes suspensions. N’hésitez surtout pas de la faire tourner plusieurs fois dans le magasin. Il est également conseillé de vérifier si le guidon de la poussette est réglable en hauteur pour toutes les tailles.

Chaise haute pour bébé : souhaitez la bienvenue au petit ange

La chaise haute est un équipement qui permet aupetit bout de chou d’apprendre les rites alimentaires de sa famille. Cet accessoire existe en plusieurs formes : en plastique, en bois, nomade ou sédentaire. Avant de procéder à l’achat de celui-ci, vous êtes tenus de vous assurer de sa sécurité. D’ailleurs, cela devra être la première chose à garder en tête. Vérifiez si la chaise respecte les normes de sécurité française NF S54-007.

Il est, en outre, plus judicieux d’opter pour un modèle qui propose une assise large et stable, de préférence rembourrée. Cela offrira un confort optimal au bébé. Vous pouvez aussi munir la chaise des coussins amovibles pour garantir une stabilité supplémentaire à l’enfant. Comme cadeau de naissance, recevoir une chaise haute réchauffera toujours le cœur des parents. Que cet accessoire soit pliant ouà roulettes, veillez à ce qu’il soit équipé de systèmes de blocage.

Un sac à langer : un accessoire très utile pour la maman

Une fois que le bébé est là, la maman délaisse souvent son sac à main pour un sac à langer. Cet article de puériculture est très utile lors des déplacements, en ville ou en campagne, avec son enfant. Facile à transporter, celui-ci offre à la maman la possibilité de ranger le nécessaire lors des sorties avec son bambin.

Ce cadeau de naissance est donc très pratique. La maman pourra mettre dedans des lingettes pour bébé. Ces dernières lui permettront de nettoyer les mains du petit angelors des jeux dans le parc. Elle pourra également y placer des tenues de rechange.

You may also like...

Laisser un commentaire